Formulaire d'inscription au stage N°52 : ETUDE DIRIGEE LYCEE (MATIERES SCIENTIFIQUES) - ANNECY
yuna.pro/st52.pdf

Le nom est requis.
Le prénom est requis.

Êtes vous déjà élève Anacours ?

Vous souhaitez parrainer un ou plusieurs autres élève ?

Conditions générales de service (CGS)

1. TARIFS ET INSCRIPTION
Les tarifs indiqués sont des prix TTC tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande.  Tout changement de taux pourra être répercuté sur le prix des services. Toute inscription à nos stages suppose que le client accepte le contenu du stage et s’assure de disposer des pré-requis. Dans ce cas, les inscriptions sont prises par ordre chronologique (date du paiement) et dans la limite des places disponibles. 

2. MODALITES DE PAIEMENT
Le paiement est exigible à la commande. Le paiement des prestations en agence s’effectue par chèque, virement ou espèces, et doit être effectué en totalité 48 heures ouvrées avant le début des prestations. L'inscription ne peut être définitive qu'à réception intégrale du paiement.

3. ANNULATION
Toute annulation doit faire l’objet d’un écrit au moins 7 jours ouvrés avant le début du stage. A tout moment, Anacours/Sébastien Bruneau rembourse, au prorata, toute absence pour des raisons de santé sur présentation d’un certificat médical, à réception de celui-ci. 
Dans le cas où l’annulation est du fait d’Anacours/Sébastien Bruneau, le stage sera remboursé au prorata du nombre d'heures annulées. Anacours/Sébastien Bruneau peut être amené à modifier le lieu ou l’horaire d’un stage et s’engage à en informer le client au moins 48 heures avant le début du stage.

Conditions particulières de service (CPS) pour l'ASM

1. OBJET
Le service “Accompagnement Scientifique et Méthodologique” (ASM) a pour objet de proposer aux lycéens une aide en mathématiques, physique-chimie et méthodologie, dans l’accomplissement des devoirs ou la préparation d’évaluations. Les séances se déroulent en petit groupe de 2 à 6 élèves, et l’intervenant alterne l’aide individualisée et les explications collectives.

2. PLANNING
Les séances ont lieu à heures fixes de manière hebdomadaire (hors vacances scolaires), les participations à celles-ci se font par plage de 1h ou 2h. Le planning est fixé par l’agence en début d’année. Des créneaux supplémentaires sont susceptibles d’être ajoutés en cours d’année.
L’ASM n’est pas organisée pendant les périodes de vacances scolaires.

3. COMMANDE D'HEURES
Les séances sont commandées à l’avance par 12, 24 ou 48h. Il n’existe pas de tarification en dehors de ces trois forfaits.

4. PRESENCE
Les élèves sont inscrits à des séances consécutives. Les heures ne sont remboursables qu’en cas d’absence justifiée (certificat médical ou justification officielle), d’absence non rattrapables (si pas de place disponible) ou d’annulation de la séance par Anacours.